EXPRIMEZ-VOUS

Laissez-nous un commentaire, toute question ou réflexion sur notre ville en publiant un message sur le blog. Vous pouvez laisser un commentaire de façon anonyme sans compléter les champs : « nom », « mail » et « site » et écrire directement votre texte dans le cadre destiné à cet effet.

Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les meilleurs délais et pourrons ainsi établir un dialogue.

_____

31 Réponses à “EXPRIMEZ-VOUS”

  1. MARC dit :

    NON NON NON?J’Y CROIS PAS ! MAIS QU’EST CE QUE LES ELECTEURS STERPINACIENS ONT DANS LES YEUX OU AILLEURS….AU SECOURS ETREPAGNY SE MEURT…

  2. annick dit :

    encore moi oui le marché de noël était bien organisé et cela fait du bien de voir mon village vivre, parce qu’avec tous ses travaux c’est ETREPAGNY DEFIGURÉ, notre Cher trop cher maire avec sa vision des choses a meurtri notre village, ce rond point qui a du coûter une fortune(merci les impots) plus aucune civilité n’est faite, Va t-il retirer les panneaux signalant que la rue Turgot et une partie de la rue du 30 novembre la circulation est a 30.Ce qui n’est plus respecté depuis l’ouverture de ce rond-point, les travaux n’étant pas terminés, les camions se garent sur le trottoir rue Turgot qui mène a l’école primaire, si bien que les enfants allant au sport sont obligés de le descendre pour marcher sur la chaussée. SCANDALE a signaler Bon courage à votre équipe

  3. Bonjour,

    merci de vous exprimer sur le blog.

    Suite à votre commentaire, j’ai cherché si le Maire en avait déjà parlé dans un précédent bulletin municipal. Je m’en ai pas trouvé trace.

    Je pense effectivement que cette manifestation, par son ampleur, devrait être signalée.
    N’oublions pas non plus, le marché de Noël fin novembre.

    Merci de vous manifester

    Béatrice Meyer

  4. annick dit :

    encore moi, tant pis, lors d’un prochain tract, n’oubliez pas d’indiquer que dans sa publication trimestrielle (je crois) au verso, notre cher et Grand YAKA, j’ai nommé Pierre BEAUFILS, a omis d’indiquer la fameuse foire d’automne des commercants le 21 septembre, il y a de l’abus, mieux vivre c’est aussi les autres festivités organisées par d’autres : que l’ecole de musique, le comité des fêtes et j’en passe. Nos commerçantS ont le mérite de l’organiser et ce WEEK END LA nous avons beaucoup de visiteurs. AH Mais, Il va falloir acheter des lunettes aux deux adjointes et autres re lecteurs de la publication.

  5. linda da souza dit :

    bravo pour votre engagement citoyen.

  6. Comme vous le soulignez, rien ne bouge et surtout, Monsieur Le Maire n’écoute pas ses concitoyens et ne prend pas la peine de se pencher sur les solutions proposées.
    Merci d’avoir réagi.
    Béatrice Meyer

  7. gilbert dit :

    BRAVO A LA JEUNE STERPINACIENNE POUR SON INTERVENTION? IL EST VRAI QUE LES INCIVILITES EXISTENT DANS NOTRE COMMUNE D’ETREPAGNY,COMMENT NOTRE CHER MAIRE PEUT IL TOLERER, QUE DES VEHICULES STATIONNENT SUR « SES »TROTTOIRS TOUS NEUFS RUE SAINT MAUR, COMMENT PEUT IL ACCEPTER QU’UN TRACTEUR STATIONNE SUR LE TROTTOIR RUE SAINT MAUR, QUE LES BETTERAVIERS QUI VEULENT SE NOURRIR AU KEBAB STATIONNENT REMORQUE PLEINE SUR LE PONT DE LA RUE SAINBT MAUR LE TEMPS DE LEUR DINER;J’AVAIS CRU COMPRENDRE QUE LA VILLE ETAIT INTERDITE AUX POIDS LOURD (CET ETAT DE FAIT ETAIT HIER 24 NOVEMBRE à 21 HEURES STATIONNEMENT SUR LE PONT A GAUCHE EN ROULANT VERS GISORS)IL Y A PLEIN DE CHOSE A REVOIR, MAIS RIEN NE BOUGE.

  8. bonjour,
    je n’ai pas de réponse à vous donner dans l’immédiat mais je vais mettre votre demande à l’ordre du jour de la prochaine réunion de l’association qui se tiendra en septembre.
    A plusieurs, nous pourrons certainement dégager des idées d’action.
    Peut-être avec vous, vous-même des idées à nous suggérer?

    Amicalement,
    Béatrice Meyer

  9. gilbert dit :

    j’ai lu Paris Normandie et vu qu’il y avait, sur la sente qui mène au jardin public,déjà des malveillances sur le matériel urbain.Je ne pense pas atteindre encore le seuil de la sénilité, mais Pierre BEAUFILS n’avait il pas affirmé haut et fort lors d’un interwiew sur un journal local, qu’à Etrépagny il n’y avait pas d’actes malveillants,pas de grafitis, tags, poubelles brûlées etc… que sais je encore. Je profite de mon courroux pour demander par votre intermédiaire, quand compte-t-il METTRE bon ordre sur la vitesse des automobilistes qui ne respectent opazs le 50 en ville ou bien les zônes 30, ainsi que les stationnements en plein virage voire sur les trottoirs.notamment entre la rue paul doumer et martineng, rue sous l’orme-rue saint maur, et rue saint martin-rue des mareyeurs, la visibilité est nulle.

  10. Merci à vous de vous exprimer sur ce qui se passe dans notre commune.
    Moi -même absente un petit moment, je n’ai pas encore eu l’occasion de voir où cela en était des travaux.

    Si je reprends vos remarques:
    - trop de panneaux
    - le cimetière, tombes en vue.
    - le manque de fleurs( ce qui n’est pas le cas dans le reste de la ville, un peu trop parfois, à mon goût!) sur le rond-point.
    - manque de trottoir jusqu’au rond-point(je l’avais déjà remarqué)
    - dédommagement éventuel à M Leroy pendant la campagne sucrière.

    Voilà des points intéressants sur lesquels nous allons être vigilants et pour lesquels, nous vous donnerons des informations dès que nous en saurons plus.
    Nous pourrons soulever ces points en conseil municipal.

    Amicalement
    Béatrice Meyer

  11. CHARLES W. dit :

    JE REVIENS DE VACANCES et vous demande d’être mon interprète auprès de la majorité municipale, comment a t-elle pu faire réaliser cette horreur qu’est devenue la route de Gisors- Horreur que de panneaux on ne voit que ça,est il normal aussi de voir le cimetière et les tombes de la route, pas une fleur sur le rond point, Les travaux sont ils terminés ?Il me semble que la route de gisors va jusqu’au rond point, les riverains ne paient ils pas eux aussi des impôts pour avoir droit a un trottoir. Cest vraiment du grand n’importe quoi avec cette route devront nous encore payer des dédommagements à M. LEROY, garagiste,(je ne critique pas le fait qu’il ait été dédommager lors de ces travaux immondes) au moment de la campagne betteravière, comment vont faire les camions pour se ravitailler en diesel, merci a vous qui êtes bien courageux de vous battre contre toutes ces inepties.DE TOUT COEUR AVEC VOUS CHARLES

  12. MARCELLE dit :

    JE TROUVE VOS TRACTS TRES INSTRUCTIFS et ne comprends pas que les membres de la majorité municipale ne réagissent pas plus, vraiment des moutons de panurge. Je profite de cet encart, pour vous dire tous mes remerciements à votre équipe, plus spécialement à Josette qui, comme son père( avec qui j’ai eu la chance de travailler) sait vous écouter et vous rendre des services toujours avec bonhomie et gentillesse grâce a ses interventions deux de mes amies et moi même avons vu aboutir des dossiers administratifs rébarbatifs. Elle a fait vraiment preuve de ténacité. BON COURAGE A VOUS TOUS

  13. Oui, comme vous le soulignez, cela manque cruellement de jeux pour enfants, M Le Maire préférant planter plutôt que d’aménager…

    Béatrice Meyer

  14. GROSPERRIN dit :

    Je reviens vers vous simplement pour dire que je constate que des aménagements sont en cour pour le jardin public, et je m’en réjouie. Légèrement contrarié lors de mon derniers commentaire sur votre site, ce sera donc avec l’esprit apaisé que comme tout habitant d’Etrepagny je profiterai de ce chemin pour faire plus de marche à pieds pour, par exemple, allez chercher mon pain à la Craqueline (au passage délicieux) merci à Monsieur le Maire de cet aménagement, avec l’espoir tout de même, d’y voir des jeux pour les enfants dans le futur.

  15. fortin jean-michel dit :

    Bonjour, vous êtes tous invités à la dédicace de mon livre qui se déroulera chez Cultura à Barentin (76) le samedi 24 mars prochain à partir de 15h00.
    http://www.dailymotion.com/video/xogv0a_sortie-du-livre-fonctionnaire-malgre-moi_news
    cordialement

  16. Madame, Monsieur, qui que vous soyez,

    je partage votre mécontentement et nous aussi, avions souligné notre interrogation quant au paiement de l’entrée pour voir le feu d’artifice(cf: tract n°12, de septembre2011).

    Quant au jardin public, nous aimerions, comme vous, qu’il y ait des jeux pour les enfants, des bancs pour les parents et grands-parents!(tractn°10,octobre2010 et d’autres précédemment).

    Que ce lieu devienne un but de promenade et un lieu de rencontre et de convivialité.

    M Beaufils semble plus préoccupé par un aménagement de l’espace: chemins, pont sur la Bonde, plantations…

    Une réunion publique était organisée à cet effet le mercredi 22/02.

    Si ces aménagements sont à prévoir, ils ne nous paraîssent pas prioritaires.

    A la Mairie, il est possible de consulter les plans d’aménagement du jardin public et une urne est mise à disposition pour recevoir les commentaires.

    Il ne faut pas hésiter à se saisir de cette occasion pour s’exprimer.

    N’hésitez pas à nous faire vos remarques.

    Très cordialement

    Béatrice Meyer, présidente

  17. GROSPERRIN dit :

    Bonjour,

    A quand un parc qui ressemble à quelque chose à Etrepagny…??? Avec des aménagements pour les enfants et SURTOUT pour les enfants, dans cette ville, je suis bien désolé de dire que RIEN est fait pour eux !!!! Et depuis que je suis installé à La Lande Vinet je n’en fait que le triste constat à chaque périodes de vacances scolaires…Je me suis gentiment fait jeter du moulin vert, où j’espèrai, même si je sais que c’est privé, que mes enfants puissent profiter des installations qui ne servais à personne cet après-midi !!!! Il n’ a rien à Etrepagny pour occuper les enfants pendant les vacances et on me sort du moulin vert en me disant que c’est privé et que seul les enfants des personnes qui travaillent au moulin verts ont le droit d’y jouer !!! NON MAIS OOOOHHH, CA VA BIEN MAINTENANT!!! Trop d’absurdités dans cette ville..!! Je n’ai jamais accepté l’idée que me fasse payer 2 euros pour un feu d’artifice, je trouvais ça effarant déjà et n’y allait pas, mais là c’est la goutte d’eau !!! Donc à quand un parc digne de cette ville ?? Qui accueille de plus en plus de familles et donc d’enfants..

    Merci…

  18. ROBERT dit :

    bravo pour la rubrique flash, merci de cet éclaircissement,Il est vrai que les employés communaux ont besoin de bien être et de commodités afin de travailler dans de meilleures conditions, surtout quand on a connu d’autres locaux des années auparavant (cela ne les empêchaient pas de faire bien leur travail). Je pose simplement à quand un palace 5 étoiles. a suivre………

  19. ROBERT dit :

    A l’approche des fêtes de Noël ne trouvez vous pas bizarre que la rue Principale d’Etrépagny ne soit pas décorée?c’est dun triste. Tout le monde ne passe pas par la poste et la rue A. Neveu. le quartier de la gare ne mérite t-il pas aussi d’avoir sa déco ?Est ce ainsi que notre super Maire se voit Bien vivre à Etrépagny? pareil pour la maison qui va être abattue pour un rond point carrefour rue turgot rue 30 novembre, ne peut-on l’entretenir avant sa démolition,en pleine ville cela fait vraiment désordre.

  20. Bonjour,
    Nous avons bien noté votre révolte par rapport à la distribution des tracts pour les primaires socialistes en même temps que ceux de l’association qui se trouve être un hasard. Si vous voulez débattre de ce malheureux concours de circonstance, Monsieur Laurent Bausmayer se tient à votre disposition pour ce faire au 06.80.53.35.51

  21. sterpinacien dit :

    Bonjour,
    Je suis en colère!!!!!!!!Trouvant anormal que vos tracts soient distibués en même temps que ceux des « primaires socialistes ».Celà fait désordre.L’image de Gauche socialiste sterpinacienne s’en trouve affaiblie.
    Sterpinacien

  22. françois dit :

    nous avons appris que des personnes ont été expulsées au week end du 15 août, honte à notre municipalité qui n’a pu re loger dans la dignité ces gens, il me semble que notre mzire est au courant quand il y a une procédure d’expulsion, cela ne se fait pas la veille pour le lendemain.au lieu de toutes ses dépenses pharaoniques pourquoi ne pas construire des logements vraiment sociaux

  23. jo dit :

    malgré la pluie, et le vent quelle belle soirée nous avons passé avec l’équipe d’Etrépagny autrement, je remercie de tout mon coeur Laurent et florence de leur accueil et les autres personnes présentes, les échanges ont été très cordiaux et très positifs, j’ai hâte de tous les rencontrer a bientot

  24. boissel dit :

    je dis BRAVO a Laurent et me fait aussi l’interprête des personnes qui ont désiré me parler, BRAVO LAURENT de te lancer dans la bataille des cantonales, un sang nouveau sterpinacien fera du bien dans notre canton, je te soutiens a fond, étant un homme de terrain, ne pratiquant pas les faux semblants, nous savons pouvoir compter sur toi pour le bien de toutes et tous, LAURENT EN AVANT

  25. sterpinacien dit :

    bonjour,
    Avons appris par voie de presse que Laurent Bausmayer se présentait comment candidat au conseil general .Nous souhaitons bonne chance Laurent Bausmayer.Il y aurait besoin que cela change au niveau du canton d’Etrépagny car le conseiller général a fait son temps et il fait quoi.On en a encore vu la preuve la semaine derniere vu l’état les routes bloquées du canton.Quelle honte!!!!!
    STERPINACIEN 2011

  26. Meyer Béatrice dit :

    Bonjour,
    Concernant la suppression de l’arrêt de bus sur de l’écaubert, j’ai appris que celui-ci avait été enlevé car un de nos concitoyens y garait sa voiture.
    Il aurait peut-être été plus logique d’aller voir ce concitoyen et de lui demander de ne plus y garer sa voiture.
    Les réponses de la Municipalité ne sont pas toujours celles auxquelles nous nous attendons.

    Cordialement
    Béatrice Meyer

  27. Béatrice Meyer dit :

    Bonjour,
    nous avons bien pris en considération la question concernant la suppression de l’arrêt de bus en dur rue de l’ Ecaubert.
    Nous devons l’évoquer demain, le 29/11/20 10 à notre prochaine réunion entre conseillers de l’opposition avant de voir si nous en parlons au prochain conseil municipal le 02 décembre.
    Sinon, nous poserons la question dans le prochain tract.

    Merci de nous tenir au courant de vos préoccupations.
    Nous essayerons de vous répondre toujours au mieux.
    B Meyer, Présidente de l’association, Etrépagny Autrement

  28. LAVALLEE dit :

    Nous venons de prendre connaissance de votre bulletin n° 10-octobre 2010.
    Vous rappelez votre souci face au manque d’abris de bus.
    Il faut savoir qu’un abri de bus a été démonté à l’angle de la rue Ecaubert et de la rue du Général Leclerc (face à l’ancien pavillon du secrétaire de Mairie mis à disposition de la communauté des communes). Des enfants prennent le car, il y a un arrêt de bus signalé par un panneau. Pourquoi cet abri a-t-il été supprimé et démonté ?
    Une question à poser.
    Cordialement

  29. Meyer Béatrice dit :

    Bonjour Aube,
    bien que présidente de l’association, je ne suis pas une spécialiste de la rue Aristide Briand, néanmoins, je l’empreinte assez souvent pour comprendre vos difficultés.
    Nous en avons discuté l’autre jour, en présence de laurent Bausmeyer,Danielle Bonnette, Chantal Mentec et Josette Turin-Boissel et Laurent avait une proposition de créaion de parking dans cette rue.
    J’aimerai qu’il vous réponde plus précisement que moi et je vais le relancer(il devait le faire mais a manqué de temps).
    Sachez en toutes les cas, que nous réfléchissons à des solutions mais qu’il est très probable qu’elles ne seront pas retenues par M Le Maire puisque ne venant pas de lui.

    Cordialement
    Béatrice Meyer

  30. AUBE dit :

    On a des problèmes de stationnement rue Aristide briand ,comment faire ? pour garer notre voiture et circulé dans cette rue .

  31. turrin-boissel dit :

    Bravo et merci à Laurent et Florence pour la soirée barbecue, ce fut une réussite complète et nous avons fait des rencontres superbes Soirée Inoubliable nous avions du mal à vous quitter Vivement l’année prochaine…

Laisser un commentaire

 

Aide à la Moldavie |
BPJEPS LTP ASSISTANTE SECRE... |
Fes la Mourra, noun la guerra |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Association des Jeunes pour...
| Enfants et Santé Pyrénées L...
| Lectorat français de l'...